Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ceux qui prendrons le temps de s'interresser à mon modeste test,
j'ai eu l'occasion d'être beta testeur à deux reprises pour Egea, j'ai pu découvrir, jouer, m'amuser, évoluer ... Et je vais essayer de vous redonnez mes impressions de la manière la plus objective possible ..
==
1 > Egea, le background / RP :
C'est dur de définir l'univers d'Egea pour le moment, comme nous jouons en beta-test, il n'y avait pas vraiment d'histoire encore sur le tas. Cependant, dans Egea il y'a ce petit quelque chose, dur à définir.
Pour faire simple, Egea offre un environnement et une manière que faire du role play a été comme inné chez les beta-testeurs. Malgrès que l'ont devait faire des test etc, cela ne nous a pas empècher de nous immerger complètement dans le jeu et de nous répartir les tâches, a se crée un RP !
Nous nous somme particulièrement bien amusé, moi le premier, je tenais la responsabilité du premier royaume d'Egea, et j'ai pu vraiment m'immerger dans mon rôle de roi, discutant avec ses sujets bref...
Pour me reprendre, c'est pas aisé de donner son avis sur ce qui n'as pas été fait, mais l'univers d'Egea permet de s'immerger dans le role play parfaitement !
2 > Egea, l'environnement :
3 > Egea, nutrition, eau, et chasse ! :
4 > Egea, Construction et royaume :
5 > Le mot de la fin :
Pages : 1